derniere modif : 23/03/14 Munissez vous de votre clef de L'antre du Korriandre Pierre de capture : Lv 250 Parler a Sylvie Barbe pour entrer dans le Donjon Vous retrouvez dans se donjon les monstres de la foret pétrifiée , mais 1 petit nouveau fait son apparition : La Mélurette Lorsque la Mellurette est touchée avec un sort elle déclenche un rauleback sur l'ensemble de la carte et met toute votre équipe en état insoignable pendant 1 tour. Nous voici arrivé devant le Boss Boss Lv : 222 A la difference de tous les boss de Frigost , le Korriandre n'est pas en état invulnérable . Néanmoin un petit detail va pimenter cette salle , le sort que le Korriandre lance en début de combat sur tous les joueurs La case sur laquelle vous commencez votre tour de jeu se transforme en glyphe au début de votre tour Si vous commencez votre tour sur une glyphe , c'est la mort immédiate Les glyphes ne disparaissant pas au cours du temps même si le korriandre est tué La mort d'un personnage entraine la disparition de ses glyphes , vous pouvez en sacrifier un et le réssuciter avec un osamodas Le Korriandre attire en ligne et cogne environ 700. Dès qu'il a perdu de la vie il lance un sort de vol de vie au corps à corps qui peut atteindre les 2500pdvs Comme si çà ne suffisait pas , il invoque des saletés qui poussent d'une case et vous taclent Si vous la poussez elle repousse d'une case tout ce qui est situé dans les lignes de sa case d'arrivée Pour finir le Korriandre réssucite les monstres tués. ATTENTION : la moindre frappe avec un sort sur la méllurette et c'est la mort de toute l'équipe Bravo vous avez vaincu le Korriandre , il ne vous reste plus qu'à parler a Sylvie Barbe pour sortir du Donjon Retour Liste donjons |